Nouvelles recommandations sanitaires

Classé dans : Non classé | 0

Virginie et Gérard ont bien pris connaissance du nouvel arrêté, et réfléchissent aux conséquences qu’il impose au club.

Afin de poursuivre légalement, en sécurité sanitaire pour tous et avec le désir d’assumer notre rôle sociale vis à vis de tous nos judokas, nous devons d’abord savoir quels sont ceux qui choisiront le judo comme seule activité recommandée, et ce pour les moins de 12 ans, Et même pour les moins de 18 en extérieur si certains sont intéressés!!

Nous vous demandons d’envoyer un mail à : info@ichichastre.be pour nous signaler si oui ou non vous choisissez le judo COMME SEULE ACTIVITE POUR VOTRE ENFANT. Votre mail peut être écrit comme suit : “Je suis Madame, Monsieur .. le papa de  … âgé de x ans déclare choisir le club de Judo comme seule activité pour mon enfant OU BIEN déclare interrompre momentanément les cours de judo pour mon enfant.

En fonction du nombre de réponses reçues, nous envisageons de travailler avec deux bulles de 10 enfants en intérieur, une fois semaine par bulle (si nécessaire) sur 2 tatamis espacés, avec un horaire décalé d’un quart d’heure pour éviter les cohues aux arrivées et sorties. Nous rappelons que les parents ne peuvent pas rester ni dans la salle, ni dans le couloir pendant les cours.
Ces adaptations se feraient jusqu’aux congés, ensuite on verra….

VOUS NE DEVREZ VENIR AU COURS DE LUNDI OU MERCREDI QUE SI VOUS AVEZ RECU UNE CONFIRMATION PAR MAIL DE NOTRE PART.

Merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 ÷ 9 =