On se prépare à la nouvelle saison 2020-2021

Classé dans : Non classé | 0

Chastre, le 26 avril 2020

Chers Judokas, chers Parents,

Suite aux consignes du conseil national de sécurité, l’ASBL J.C. ICHI CHASTRE se sent malheureusement dans l’obligation d’arrêter prématurément la saison judo 2019-2020. Même si nous le regrettons beaucoup, il en va de la santé de tous.

La nouvelle saison reprendra le lundi 7 septembre 2020, sous réserve bien entendu de nouvelles directives officielles. Nous reviendrons vers vous pour vous le rappeler, mais nous espérons déjà vous revoir nombreux et en bonne santé.

Notre BBQ initialement prévu en mai, est lui aussi annulé. Nous essayerons de programmer une rencontre familiale en cours d’année prochaine.

En compensation des cours non prestés en avril et mai, l’ASBL a décidé d’octroyer une réduction équivalente à deux mois de cotisation, à valoir UNIQUEMENT sur le montant dû pour la saison prochaine. Ce montant exacte vous sera renseigné par notre trésorier lors de l’inscription.

En ce qui concerne les coûts d’assurance, sachez que la fédération de judo ne fera aucune réduction sur la licence.

Comment se réinscrire ?

Nous vous proposons une réinscription électronique via cette page, vous serez alors amenés à le signer à la rentrée.

Mais si vous préférez le formulaire d’inscription papier classique il est disponible sur ce lien Il vous est demandé de l’imprimer de la remplir et de nous la transmettre soit par mail à info@ichichastre.be soit par la poste.

Nous n’aurons malheureusement plus l’occasion de nous croiser avant septembre prochain, mais vous pouvez toujours nous laisser un petit mot, ou des questions, si vous voulez.

De notre côté nous vous souhaitons une bonne santé, et espérons vous retrouver dès septembre prochain.

Restez vigilant et déconfinez vous prudemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 4 = 36