A propos de la rentrée du club de judo

Classé dans : Non classé | 0

Madame, Monsieur,

La saison 2020/2021 a été très compliquée pour tout le monde, aussi bien pour les enfants que pour les enseignants. Nous avons pu continuer l’activité judo mais dans des conditions très difficiles et de manière très ralentie, contraints de suspendre les cours des plus de 12 ans, et de réduire le nombre des plus jeunes à deux bulles de 10.

Nous n’avons eu ni sponsoring, ni rentrée financière du bbq, par contre nous avons bénéficié d’aides de la fédération de judo ainsi que de la Région Wallonne.

Le conseil d’administration du judo Ichi Chastre a décidé d’en faire profiter les judokas inscrits au club en septembre 2020, en adaptant individuellement les prochaines cotisations en fonction du préjudice subi la dernière saison.

Cet avantage ne pourra être appliqué qu’ à ceux et celles qui continuent la pratique du judo au club. Par contre aucun remboursement ne sera possible, de même si l’enfant ne poursuit pas le judo ou change de club.

Nous vous demandons donc de nous informer de l’intention de votre ou vos enfants pour la saison prochaine, ainsi que de la formule choisie: 1 ou 2 fois par semaine, une heure ou une heure et demie. Nous vous informerons en retour du montant de la future cotisation. (formulaire d’inscription on line : https://www.ichichastre.be/inscription-en-ligne-2020-2021)

Les conditions sanitaires ont été modifiées, et nous pouvons à nouveau reprendre des entraînements classiques. Le club de Ichi Chastre redémarrera donc ses entraînements le lundi 6 septembre à 17h45, pour tous, toujours à l’école Jean Bosco. Si vous avez choisi la formule du mercredi uniquement, la reprise aura lieu le mercredi 8 septembre à 17h15.

Nous vous demandons quand même d’être vigilant à la santé de votre enfant et de ne pas venir au cours s’il devait être suspect vis à vis du coronavirus.

Le CA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 8 = 72